La mention Rayonnement | en collaboration avec Pearson-ERPI

Photo_12.jfif

Édition 2021 -  Audrey-Ann Bélanger, gestionnaire de marque et cheffe du développement éditorial en soins infirmiers et biologie chez Pearson ERP, Claudine Jouny, enseignante au département de soins infirmiers du Cégep du Vieux Montréal, et vice-présidente de l’AEESICQ, Mildred Dorismond, lauréate de la mention Rayonnement, Judeline Nicolas Milorme, coordonnatrice au département de soins infirmiers, Fabienne Thélémaque et Cécile Binvel, enseignantes. Cécile Binvel a proposé la candidature de Mildred Dorismond à la mention Rayonnement.

 

Initiée en 2017, à la suggestion de M. Mathieu Thériault, la mention "Rayonnement" permettra à l'Association des enseignantes et enseignants en soins infirmiers des collèges du Québec de mettre en valeur l'engagement pédagogique d'une de leurs membres - infirmière et enseignante - contribuant par la qualité de son travail, sa détermination, son courage, son esprit d'innovation, à l'évolution de l'enseignement et au développement de la profession à l'extérieur de son collège, de sa région, à travers un groupe de collèges et même en partenariat avec d'autres ordres d'enseignement.

Édition 2020

Les candidatures à la mention "Rayonnement" peuvent être déposées en tout temps, d'ici le 31 mars 2020, par courriel,  à l'AEESICQ info@aeesicq.org. Il suffira d'une lettre de présentation de la candidature et du rayonnement des travaux de cette personne pour son collège.