top of page

Le prix Margot Phaneuf | en partenariat avec Chenelière

PMP_2022.jpg

Robin Sincerny, Chenelière, Marlène McNicoll, présidente de l’AEESICQ, Cynthia Lamontagne, lauréate du Cégep André-Laurendeau, Nancy Veillette, en l’absence des récipiendaires du Cégep de Shawinigan, Caroline Cloutier et Caroline Rousselle, Chenelière

 

Les prix Margot Phaneuf sont des prix de Reconnaissance pédagogique attribués pour reconnaître l'apport exceptionnel d'enseignantes et d'enseignants en soins infirmiers, membres de l'AEESICQ, pour valoriser leurs travaux, leur recherche, leur expérimentation, leur créativité en regard de leurs étudiantes et de leurs étudiants, de leurs collègues et même de leur pratique.

 

Chaque récipiendaire se mérite d'une bourse de 500 $ grâce à notre fidèle partenaire, Chenelière, un prisme et un certificat.

 

Le conseil d'administration a initié ces prix au colloque de 2005 et, depuis 2013, c'est avec une grande fierté que les prix en Reconnaissance pédagogique sont devenus les Prix Margot Phaneuf. 

 

Pour connaître les gagnants depuis 2005 cliquez sur le lien suivant PRIX DEPUIS 2005

Édition 2023

Nous vous invitons à poser votre candidature pour le Prix Margot Phaneuf en Reconnaissance Pédagogique avant le 31 mars 2023. Ce sera le 18e anniversaire des Prix en reconnaissance pédagogique. 

 

Un jury indépendant procédera à l'analyse des dossiers.

bottom of page